FAQs
Comment puis-je contacter GetOrga ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@getorga.fr où notre équipe du service client sera ravie de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin !
Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande après ce délai sera refusée. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet une fois qu'elle est reçue.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que les paiements PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont gérées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les périodes de vacances et de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le jour suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
La durée de livraison standard est de 5 jours ouvrés.
En raison d'une forte demande, les commandes peuvent mettre entre 2 et 3 semaines pour arriver.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.
Vais-je être facturé de droits de douane et de taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en euros, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits de douane et des taxes une fois votre commande reçue. Des taxes à l'importation, des droits et des frais de douane connexes peuvent être facturés une fois votre commande arrivée à sa destination finale, et ces frais sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes relève de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Comment puis-je retourner un article ?
Veuillez nous contacter à contact@getorga.fr
Que faire si l'article reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu un article incorrect, manquant et/ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article(s) et toutes les références pertinentes dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les meilleurs délais.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu le crédit de votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/l'entreprise de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement soit porté à votre compte.